Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

46 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignonne on diré quelle vien de ce levé XD

meiko c est un male oui effectivement il doit l aimé surtout pour ca :)

mais c est bien qu ils s entende bien :)

un gros bisous un meiko et amy :)

Utilisateur anonyme

Merci Deborah ^^

Je pence la faire reproduire au moin une fois. Je sais comment ce passe l'accouchement j'ai eu 2 femelles qui m'on fait des portées et en ce qui conserne de les placer je n'est aucun souci pour ça. Mais je suis clair, je ne lui en ferait qu'une seule!

Elle est vraiment adorable. Elle adore les calins =)

Utilisateur anonyme

Oui tu risques la vie de ta nouvelle chone et ta seule excuse "juste une fois" laisse la reproduction aux éleveurs compétents.

Regarde sur le bon coin tous les chons à vendre ou à donner, tu n'apportes rien à la faire reproduire.

Utilisateur anonyme

Euh non Baghera... Ne la fait pas reproduire ! Ca ne t'a pas marqué la mort de ta chonne et de ses deux petits ? Je suis tout à fait d'accord avec JLC, +1

Sinon elle est adorable :3

Utilisateur anonyme

Vous n'avez poster quere de message depuis que je fait ce post mais des que je parle de reproduction la bien sûr vous êtes la pour me rappeler à l'ordre.

Lo39: Je t'interdit de parler de Saphir et Kirra ainsi que son frère tu me rapelle la douleur que j'ai eu de les perdres !

Tu ne sait pas ce que je ressens quand on parle d'eu alors n'en parle pas.

Avec mes precédente chon tout c'est bien passer alors pourquoi pas avec elle?!

De toute façon vous avez gagnés je ne lui ferait pas faire de porter et ne dite pas que je vais le faire quand meme car je ne le ferait pas.

J'ai Amy que depuis 2 jours mais j'ai déjà une compliciter particuliere avec elle et je ne veut pas que ça change!

Avec Meiko ils continuront de ce faire des papouilles sous ma surveillance bien sûr.

Dsl de mettre emporté comme ça mais ça ma fait mal que tu me parle de Kirra :'(.

Vous avez totalement raison pour la reproduction et je m'excuse vraiment .

Utilisateur anonyme

Je sait que ça peut vous paraitre bizzard mais je ne veut pas que vous pensiez que je me fiche qu'ils soient mort. Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de Kirra. C'est difficile de ce dire qu'elle n'est plus la qu'elle ne dort plus avec moi les nuits... Tous ses petites chose mes la rapelle et je ne supporte pas que qql parle d'elle car ça me rappelle qu'elle n'est plus la et ça me fait mal.

Maintenant ne parler plus de repro je ne lui en ferait pas faire vous avez ma parole et puis vous avez raison il y en a bien assez sur le bon coin pas besoin que je rajoute les miens.

Mais svp ne me parlez plus de Kirra e Sa phir comme ça, ça me fend le coeur :'(

Utilisateur anonyme

Je comprend que sa te fasse mal Anais ! Mais elles voulaient juste te conseiller ! Bref Bon courage à toi , Meiko et Amy ! :)

Utilisateur anonyme

Oui je le sais mais voila ya des chose que je prefererait qui ne ce disent pas c'est tout.

Au derniere nouvelle Amy va bien. Elle mange et boit bien. Elle fait que des calin mais n'est pas trop chaud pour courir dans la chambre. J'espere qu'avec le temp ça passera

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de t'avoir fait du mal en étant si direct et de parler dê tes loulous désormais plus là... Je comprend tout à fait ta réaction. Mais c'est pour le bien de ta petite Amy et des autres loulous à la recherche de foyers...

Contente que tout ce passe bien, elle va vite s'habituer ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lo. Je sais que c'est pour leur bien et je ne t'en veut pas pour ça sait juste le fait que tu met parler de Kirra et j'ai pas apprécié mais on oublie si tu le veut bien

Et ne tkt pas je tiendrai parole: pas de Portée pour Amy ;)

Oui j'espere car meme dans ça cage elle ne bouge qasi pas :/ je trouve ça bizard quand meme qu'en di tu ?