Lo39: sur ce point je suis d'accord avec toi ils ne sortent pas du tous apart quand ils fait bon dehord on les laisse courir. Tu a raison aucun animale n'est stérilisé ni castrer mais en ce qui conserne les lapin mâle et femelle sont séparés ainsi que les chon maintenant car ma prof ne veut plus de petit. Pour la nourriture , c'est de la marque Hami Form et je trouve que c'est de bonne qualité il on aussi des fruit et légume, des vitamines et des pierre ou bois a ronger. des cabane et d'autre accessoire suivant les animaux. Ils on un suivis véto. Et s'il sont malade il y vont sans attendre.
Pour les animaux qui devienne trop vieux, ma prof a eu l'idée de les mettre a la retraite dans une famille définitive. Pour la litiere par contre ce sont des copeau je sais ce n'est pas bon mais elle les a pour pas cher (je sais ce n'est pas une raison)
Dans mon lycée il y a des animaux car on a une filiere pour : Technicien conseiller vente en animalerie.
Merci Tchoupie. Oui tous ce que tu dit je le resent. Je n'oublirai jamais Kirra . C'est ma tite princess♥