Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne pense pas qu'elle sort grand minimum 2h de sa cage, et puis à ce que je vois on y fait reproduire les animaux... Et pour finir je ne sais pas exactement si les lapins sont stérilisés, s'ils ont une bonne alimentation, une bonne litière par exemple ;)

Des animaux à l'école: je suis contre. Ils ne sortiront pas ou trop peu, ils seront toujours tripotés ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend tout a fait ! Sa me rappelle le jour ou j'ai rencontré ma chienne et dès que je l'ai vu , sa était le coup de foudre ! et ducoup on l'a adopté mais une semaine après , et j'était trop contente ! :) Alors je comprend ce que tu ressent ! enfin tes deux sentiments , joyeuse et impatiente de revoir ta petite boule de poil ! mais ressens toujours un vide dans son cœur après la mort de sa fille , de son bébé...Enfin voila et j'ai déjà vecu sa enfin voila :) Que des vœux de bonheur et de joie et de tendresse pour toi et tes chons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39: sur ce point je suis d'accord avec toi ils ne sortent pas du tous apart quand ils fait bon dehord on les laisse courir. Tu a raison aucun animale n'est stérilisé ni castrer mais en ce qui conserne les lapin mâle et femelle sont séparés ainsi que les chon maintenant car ma prof ne veut plus de petit. Pour la nourriture , c'est de la marque Hami Form et je trouve que c'est de bonne qualité il on aussi des fruit et légume, des vitamines et des pierre ou bois a ronger. des cabane et d'autre accessoire suivant les animaux. Ils on un suivis véto. Et s'il sont malade il y vont sans attendre.

Pour les animaux qui devienne trop vieux, ma prof a eu l'idée de les mettre a la retraite dans une famille définitive. Pour la litiere par contre ce sont des copeau je sais ce n'est pas bon mais elle les a pour pas cher (je sais ce n'est pas une raison)

Dans mon lycée il y a des animaux car on a une filiere pour : Technicien conseiller vente en animalerie.

Merci Tchoupie. Oui tous ce que tu dit je le resent. Je n'oublirai jamais Kirra . C'est ma tite princess♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas pu aller voir Amy aujourd'hui :/

Mais je tien bon plus qu'une journée et demain a 5h elle sera dans mes bras *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est ma nouvelle tite puce est la ^^

Apres une nuit ou je me suis inquieté (elle etait constiper :/) elle va bien maintenant.

Elle est adorable. Elle reste sur les genoux et quand je la met sur mon ventre, elle colle sa tête sur mon coeur et s'endore =)

Je vous mettrait d'autre photo demain

PS: Meiko l'adore. Hier il a pas arreter de faire son bruit tout contente. Je suis heureuse pour lui, il a retrouver la forme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres contente pour toi anais elle a l aire super mimi je vais etre jalouse XD

tu nous montrera des photos j ai trop hate :)

et c est cool que meiko s entend bien avec elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les photos j'en mettrai surement cet aprem. La elle est couchée à côté de Noisette (ma minette).

Oui heureusement que Meiko l'aime bien mais lui sait surtout pour lui moner dessus qu'il l'aime bien --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un epetite vidéo de Meiko et d'Amy

http://youtu.be/iwgcJBeInRo

Suivi de photo de la belle =)

La meilleure pour la fin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est si bellllleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci La Boxeuse ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?