Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hate d'être demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est triste quand on pert un animal car on l'aimait et on l'aimera toujours , il restera toujours dans notre coeur on ne l'oubliera jamais , on ne le remplace pas on comble le vide car il nous manque Deborah-Esther 26 a raison ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila des photo de la belle=)

Et est entierement noire avec une moitiée de visage marron. Elle est très douce. Trop chou.

Normalement je pourrait la prendre la semaine prochaine mais je croit que ça va être dur d'attendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me reste plus qu'à lui touvée un joli prenom ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop belle ta puce :) un gros bisous pour elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =) et du coup je la récupère Jeudi vraiment présée d'être ce jours.

Et je lui est trouver un prenom se serai Amy (j'adore ce prenom)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est joli comme prenom amy :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est chou :3

Elle sera beaucoup mieux chez toi que là bas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitation Anais ! Elle est vrement trop choue t'a futur petite puce ! :) Oh la la tu me fais trop envier , j'aimerais trop avoir un cochon d'inde ! Mais fin bref J'espere que du bonheur toi et tes chons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Deborah =)

Lo39: Elle n'est pas maltraiter la ou elle est actuellement . Elle a tous ce dont elle a besoin. Mais je doit avouer que beaucoup de personne la prenne et beaucoup d'entre eux sont de vrai gamins dans leur tête :/

Merci Tchoupie =)

Je vais demandé a aller à l'animalerie demain je pouvant pas attendre jeudi pour la revoir elle me manque déjà alors que je l'ai vu pour la premiere fois hier mais je suis telement heureuse *-* je suis sur un petit nuage ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?