Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

46 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprend , et je suis contente que tu réagisse comme ça ! Je suis content pour toi , que tu puisse avoir une nouvelle boule de poile , c'est géniale ! Hate de voir les photos :) Si tu as besoins de quoi que ce soit ou de soutiens , dis le moi ! A ton service Baghera-Anais ;)

Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie =)

Mais pour etre franche je n'est pas encore demander a mes parents mais je sais déjà leurs réponce donc j'ai pas vraiment besoin =)

Utilisateur anonyme

D'accord :) et derien ;)

Utilisateur anonyme

oh je suis contente pour toi :) et je te conprend de toute manier on ne peut ps renplacer

un animal car on la aimé énormément et des personnes on besoin d un autre copagnion pour conbler le vide moi j auré fait pareil :) quand un de mes bebes meurt je ne les renplace pas ils reste dans mon coeur juste j en prend un autre pour etre heureuse conblé le vide c est tout car j ai besoin de mocuper d un animal de l aimé c est comme ca :)

Utilisateur anonyme

+1 pour Deborah-Ester26

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

je te comprend moi aussi sa étais pareille quand j'ai perdu mes deux hamster ;')

Utilisateur anonyme

Merci à toutes.

Juste, aucun animal ne pourra la remplacer elle était comme ma fille. c'est moi qui l'es nourrie, elle dormait avec moi et quand je l'apellai elle venait. Elle allais aller sur ses 3 mois et pour mois ça a été 3 mois de bonheur avec qu'elle personne ne pourra jamais etre comme elle.

Utilisateur anonyme

Oui une photo ! :) Félicitation =)

Repose en paix Kirra mouah 3

Utilisateur anonyme

Pour la photo faudra que vous attendiez lundi et moi aussi ça sera la première fois que je la voie vraiment hate =)