Oui tu as raison , un chinchilla c'est beaucoup d'entretien , de temps et puis c'est pas du tout le même budget qu'un lapin je trouve , ça doit vivre dans de grande volière , sortir régulièrement et si tu n'est pas présente il déprimera et pourra même se laisser mourir , donc si tu comptais le prendre tout seul sans un autre chinchilla il aurait été malheureux...
Quand je suis partie en vacances en laissant mon compagnon s'en occuper il s'est laissé mourir de faim... C'est des animaux très sensibles et fragiles mais ce sont des boules d'amour , peut être que tu en aura un dans quelques années ? :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Oui bonne décision, dis toi que ca sera pour plus tard ! merci de nous donner des nouvelles, beaucoup ne le font pas 😁
Nous aussi il y a toujours un de nous à la maison si on part, car on a peur qu'il dépérisse ! et on l'aime notre Sunset !😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'étais toute chose et émue quand mon compagnon m'a appelée pour me dire que Nesquik était apathique et qu'il ne mangeait plus depuis mon départ , c'est de sacrés bestioles pleine d'intelligence je ne regrette a aucun moment de l'avoir adoptée :)
Oui tiens nous au courant pour la suite des choses !
J'étais toute chose et émue quand mon compagnon m'a appelée pour me dire que Nesquik était apathique et qu'il ne mangeait plus depuis mon départ , c'est de sacrés bestioles pleine d'intelligence je ne regrette a aucun moment de l'avoir adoptée :)
Oui tiens nous au courant pour la suite des choses !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "