peut etre quelle a la gale...!

Utilisateur anonyme

Bonjours. mon amie est aller chez le veto car Groseille ne se sentait pas bien. elle sait donc maintenant que Groseille a la Gale.Malheureusement la gale ne s'attrape que lors d'un grand stresse ou se transmet pas un autre cochon d'inde. Mon amie ma laisser Groseille pour les vacances et donc on supose quelle a attraper la gale chez moi. cela veu dire que Yeppa a surment la gale egalement.

Bref mon amie ma donner le nom du medicament quelle donne a Groseille mais je ne sais pas si je doit quand-meme aller chez le veto?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles chez le véto, surtout n'administre pas de médicaments sans un avis vétérinaire car tu n'es absolument pas sûre que Yeppa a la gale.

Dès que tu peux, prend un rendez-vous car il faut vérifier si elle n'a pas été contaminée.

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une passionnné des cochonn d'inde j'en ai 4 a la maison et je te conséille d'aller voir un vétérinaire car la galle se transmait entre cochin d'inde et ca serai bien qu'il soit spécialisé dans le nac !! Et il ne faut jamais donner un médicament sans l'avis d'un vétérinaire !! Tu c cest loulou c'est télement fragile Bon courage

Utilisateur anonyme

merci, pour l'instant elle na pas l'air de se gratter beaucoup et ne pert pas plus de poils que la normal donc j'attend que les signes aparaise et jirai chez mon veto