peut etre la solution pour Neige mais à quel prix !

Utilisateur anonyme

Bah voilà ma voisine est venue me voir pour une clope encore ! là elle pas de problèmes et monter les 4 étages , elle veut bien m'aider pour Neige contre argent ou paquets de clope , mais il faut que moi handicapée , j'aille chez elle le matin et soir montait les 4 étages pour soigner Neige !!!!!

Bah si il le faut je le ferais , pour mes animaux je prête à déplacer des montagnes !

Alors je prendrais sur moi je le paierais ou lui donnerais des paquets de cigarettes comme elle veut (alors qu'elle est enceinte de 6 mois cool les clopes pour le bb) mais bon j'ai pas le choix

Snoop j'attends ta réponse pour savoir comment désinfecter un biberon je suis maintenant pratiquement sure que ça diarrhée vient des germes sur le biberon !!!

Don je vais essayer de me calmer car demain matin véto pour savoir si mon toutou d'amour de presque 15 ans à une tumeur donc il faut que me calme !!!

Merci pour à tous pour vos post sur le site et en privé vous etes comme toujours formidables.

Laurence épuisée mais qui se battera jusqu'au bout pour ses animaux.

Calins à vos animaux respectifs.

12 réponses
Julie58

C'est bon j'ai tout relu je comprend =(

Je suis désoler !

Brava

Ah bah, ça me fait plaisir de te donner le sourire alors.

Surtout que tu es dans une très dure situation....

J'espère que ça va aller pour Nathan aujourd'hui, et pour Neige aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "