peut etre la solution pour Neige mais à quel prix !

Utilisateur anonyme

Bah voilà ma voisine est venue me voir pour une clope encore ! là elle pas de problèmes et monter les 4 étages , elle veut bien m'aider pour Neige contre argent ou paquets de clope , mais il faut que moi handicapée , j'aille chez elle le matin et soir montait les 4 étages pour soigner Neige !!!!!

Bah si il le faut je le ferais , pour mes animaux je prête à déplacer des montagnes !

Alors je prendrais sur moi je le paierais ou lui donnerais des paquets de cigarettes comme elle veut (alors qu'elle est enceinte de 6 mois cool les clopes pour le bb) mais bon j'ai pas le choix

Snoop j'attends ta réponse pour savoir comment désinfecter un biberon je suis maintenant pratiquement sure que ça diarrhée vient des germes sur le biberon !!!

Don je vais essayer de me calmer car demain matin véto pour savoir si mon toutou d'amour de presque 15 ans à une tumeur donc il faut que me calme !!!

Merci pour à tous pour vos post sur le site et en privé vous etes comme toujours formidables.

Laurence épuisée mais qui se battera jusqu'au bout pour ses animaux.

Calins à vos animaux respectifs.

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que tout va s'arrengé pour toi...

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage Laurennce, en espérant que ça ira mieux pour toi et tes loulous.

On croise les doigts (et les papattes) !

Encore bravo pour se que tu fais pour eux, ils ont de la chance de t'avoir comme maitresse :)

Brava

Oh my GOD !....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

.....c'est vraiment une #*@?! ta voisine !

Courage Laurence, fais de gros bisous à ton arche de Noé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci à tous , oui Lo39 et Brava vous me suivez depuis un mois pratiquement voir plus avec Neige , oui lo39 on croise les doigts, les papates, les jambes , je crie pas du tout victoire mais Neige à manger un peu de croquettes je lui en ai mis un tout petit peu et pour l'instant pas de flaques ???? mais j'attends demain pour confirmer, voir ce soir !!! ces derniers temps dès qu'elle mangeait ou buvais flaque là rien pour le moment croisons les doigts, les pattes . Merci pour ce merveilleux site dont j'use et cela malgré moi , je préfère répondre que poser des post mais bon .... Brava tu as le don de me faire rire même quand je suis kao technique avec tes supers expressions merci pour ce sourire qui s'est mis sur mes lèvres ca fait du bien. Bisous à toutes et tous.

Julie58

J'ai pas tout comprit , et même comme je n'es jamais suivi , je comprend RIEN !

Tu m'envoyer un MP pour m'expliquer , j'ai essayer mais je n'y arrive pas :/

Utilisateur anonyme

Julie ,

Désolée j'ai mis des posts mais merci de ton attention , je suis trop kao je vais déconnecter pour ce soir car demain journée pas évidente. C'est rien que tu as pas tout suivie tu sais on peut pas tout suivre , moi parfois je prends des post en cours et je peux pas répondre , mais il y a toujours cette formidable solidarité des membres et leur soutien important comme lo39 et brava qui connaisse Neige et Nathan depuis plus d'un mois et mes problèmes actuels. Gros bisous à toi Julie58 et merci d'avoir essayer de me contacter ,j'éteinds l'ordinateur je donnerais des nouvelles de Nathan demain j'espère qu'elles seront bonnes oui j'espère croisons les papattes hein lo39. Merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

elle est débile moi je le ferait gratuitement

Utilisateur anonyme

mais ont croise les pattes pour qu'il se rétablisse

Utilisateur anonyme

J'espère que les nouvelles seront bonne je repasserais dans la journée pour voir je croise tout.

Bon courage laurence.