Peut-elle deprimée ?

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

j'ai deux hamster russe femelle qui sont tres amie elle s'adore mais je voulais savoir si un des deux meurt l'autre peut-elle deprimée ? ( bon je sait qu'elle sont encors jeune 5 mois et 3 mois mais je voulais savoir d'avance )

🙄

8 réponses
Utilisateur anonyme

Non Un Hamster est Solitaire ^^

Utilisateur anonyme

MAIS sa va lui faire un peut peur au debut car elle reste avec l autre tout le temps elle perdra ses reperes

Utilisateur anonyme

A d'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

D'accord avec Noisetteetmoi

Utilisateur anonyme

Moi je dis que oui deprimera un peu et il perdera aussi ses reperesmais il va s'y faire au fil du temps

Utilisateur anonyme

Moi je dis que oui deprimera un peu et il perdera aussi ses reperesmais il va s'y faire au fil du temps

En gros comme moi ?

Utilisateur anonyme

Donc en gros elle auras une sensation de solitude , de vide ?