peur du tuyau

Utilisateur anonyme

je viens d'acheter une gerbille, j'en es jamais eu avant, j'ai une cage a deux étages relier par un tuyaux mais ma gerbille a peur de s'en servir es-ce normal?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une gerbille doit vive a 2 c vital pou elle la cage doit avoir minimum 20 cm de litière pour creuser et faie des galaris !

C koi comme cage ?

Utilisateur anonyme

rody lounge duo, oui j'ai lu que sa ne vivais pas seul je ver en prendre une deuxième

Utilisateur anonyme

Malheureusement la cage n'est pas adapte, au pire fait une bin cage ( un bac en plastic transparent ou tu pourra mettre 20 cm de litière elle pourra s'éclater comme sa )

Utilisateur anonyme

En effet les gerbilles ca va par deux ! Si tu en introduit une autre prend bien conseil en animalerie car moi j'ai voulu en prendre dans deux animalerie differentes et on m'a fortement deconseiller de le faire (risque de s'entre tuer) et en animalerie il sépare les portée differentes.

Il faudra bien nettoyer ta cage pour ne plus qu'il y est d'odeur et tu peux aussi leurs faire un shampoing sec (vendu en animalerie) pour qu'elle ai la même odeur.

Ta cage n'est pas adapté, prend plutot un bac d'aquarium, avec une couche de 20cm de litière, un endroit pour qu'elle se cache et elle sera beaucoup plus heureuse et ne te mettra pas de littière partout ! tu peux trouvé des bac pas chère sur le bon coin ;)