peur de mon hamster

Utilisateur anonyme

Mon hamster nain vien d'avoir une nouvelle cage avec des plateforme et des tubes mais il a peur de monter ou descendre pourquoi?

6 réponses
Nattygann

ne t'inquiète pas, il va y aller, c'est tout nouveau pour lui, laisse lui le temps de s'adapter aux nouveautés ! ;)

Il ira faire son tour dans la nuit !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec NattyGann car moi aussi au début elle n'y allait pas mais maintenant elle y va que la nuit et le matin!!!

Utilisateur anonyme

je suis d accord laisse lui le temps de s adapter il est curieux il ira

Utilisateur anonyme

Il lui faut du temp :)

Julie58

Oui pour mon Petit Ange de Boonty , ça a était pareil !

As-tu la roudy louange trio bleu ?

Moi oui et je te dit que pour la nettoyer sans la démonter c'est dûr dûr dûr .J'ai du enlever les copeaux a l'aspirateur et la mêttre dehors , prendre des seaux d'eau , le lancer dessus et désinfecter , mais je peut te dire que sans la démonter c du boulot .

Utilisateur anonyme

Tkt il va s'habituer c'est pas tout les jours qu'il à des tubes puis sa coute très chère :S bref laisse lui le temps de s'habituer quelle que semaine et tu veras ;)