peur de mon hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon hamster nain vien d'avoir une nouvelle cage avec des plateforme et des tubes mais il a peur de monter ou descendre pourquoi?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tkt il va s'habituer c'est pas tout les jours qu'il à des tubes puis sa coute très chère :S bref laisse lui le temps de s'habituer quelle que semaine et tu veras ;)

J
    Signaler

Oui pour mon Petit Ange de Boonty , ça a était pareil !

As-tu la roudy louange trio bleu ?

Moi oui et je te dit que pour la nettoyer sans la démonter c'est dûr dûr dûr .J'ai du enlever les copeaux a l'aspirateur et la mêttre dehors , prendre des seaux d'eau , le lancer dessus et désinfecter , mais je peut te dire que sans la démonter c du boulot .

?
    Signaler

je suis d accord laisse lui le temps de s adapter il est curieux il ira

?
    Signaler

Je suis d'accord avec NattyGann car moi aussi au début elle n'y allait pas mais maintenant elle y va que la nuit et le matin!!!

Nattygann
    Signaler

ne t'inquiète pas, il va y aller, c'est tout nouveau pour lui, laisse lui le temps de s'adapter aux nouveautés ! ;)

Il ira faire son tour dans la nuit !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !