Peur de ma gerbille !

Utilisateur anonyme

J'ai très peur de ma gerbille car elle m'a mordu une fois... Pourtant, des que mes amies viennent chez moi (une ou plusieurs fois par jour) elles la prennent et elle ne leur a jamais rien fait !! Que faire, je me suis pourtant frotté les main dans sa paille pour prendre son odeur...

17 réponses
Utilisateur anonyme

ok mefci pour le conseil ! ;)

Moli

Quand tu vas la voir n'aie pas peur. Car elle sent ta peur.

Lareveuz

Avec les deux mains de préférences. Avec une main, on a tendance a vouloir serrer vu qu'une gerbille c'est très speed. Tu peux aussi l'habituer à venir dans ta main, en y mettant des friandises.

http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8/apprendre-a-tenir-une-gerbille-733.html

Regarde cet article de Wamiz qui concerne le sujet =)

Utilisateur anonyme

ne tkt pas moi aussi j'avais peur de mes deux gerbilles je les trouver bizarre apres j'ai mis la paume de ma main dans la cage et il sont monter dessendue ... tu fait sa un certin temp. Aprés moi maintenant je les porte en griffes de chat mais pas trop griffes de chat car il auront peur . Par contre pour quelles te mord pas je sais sa fait mal la gerbille a ma copine ma mordu tecnique:quand tu met ta main en baume dans la cage elle va pas te modre si tu la porte en griffes de chat un peu elel va guiner un peu ses normalle tkt pas pour pas quelle de morde evite de mettre tes doigt en dessous de la petite bouge . n'est pas peur sinon il risque de te morde moi aussi j'avais peur tkt pas tu va ti faire.J'espere t'avoir bien aider :) Tkt les gerbilles sont toute mimi la cage de la gerbille faut la changer toutes les deux semaines et l'eau tout les deux jours et achette des jeux ses comme nous sinon ont s'ennuie :) l'agilitie ses des petits aubstacle il adore quand il saute prend une roue en plastique sa fait moins de bruit et pas pour qu'il se coince les pattes ta roue pfff tkt elle vont la bouffer ses pas dangereux met prend pas des roue en feraille ses sur il la mangerons pas mes il peuvent se coincee les pattes se serais dommage tkt pas tu va ti faire comme moi:) J'espere t'avoir aider.

Utilisateur anonyme

lit jusque a la fin stp je sais ses long mais sa t'aideras

Utilisateur anonyme

les gerbilles ses speed oui il faut que tu latrappe deja lol:)

Utilisateur anonyme

SVP, arrêtez de faire des fautes d'orthographe, j'ai du mal à lire tellement il y en a !