Peur de ma gerbille !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si elle ta mordu une fois seulement, c'est qu'elle avait sa raison. Soit tu la mal prise (serrer trop fort par exemple), soit tu lui l'as surprise.
Il faut faire attention avec tout petit rongeur, à la façon dont on les prends. C'est fréquent avec les jeunes enfants, mais a ton âge tu es capable de faire attention.
Donc prudence, et elle ne te mordra plus =)
Aider moi please ! :(
Oui je pense qu'elle sent que j'ai peur d'elle est que ca la met mal alaise mais je fais comment alors ???
Et bah, elle a quoi ma photo ?? :PPP
change de photo, elle a peur .... nan je rigole ! :o)
Tu ne l'as jamais prise et habituée à toi toute petite ? Elle doit sentir que tu hésites
pour l'aprivoisez il faut que la gerbille dente ta main a travere les barreaux après tu met ta main dans sa cage avec une friandises et tu laise la gerbille sentir et tu peut essayez de l’attrapez si ta gerbille ne veut pas laisse la et toute ses étapes sont a réalisée plusieurs fois en moyennent sa prend 1 mois mais aprés chaque gerbille es différent ah oui j'ai oubliez frotte ta main avec de sa litière
et sa aurais êtez mieux si ils était deux
Je ne sais pas , comment on les apprivoise ? Moi je l'ai d'abord pris avec un gants et tout ! :( Mais mes amies la prennent sans soucis ! :(
et la tu bien apprivoisé ?
17 commentaires sur 17