Peur de ma gerbille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai très peur de ma gerbille car elle m'a mordu une fois... Pourtant, des que mes amies viennent chez moi (une ou plusieurs fois par jour) elles la prennent et elle ne leur a jamais rien fait !! Que faire, je me suis pourtant frotté les main dans sa paille pour prendre son odeur...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la tu bien apprivoisé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas , comment on les apprivoise ? Moi je l'ai d'abord pris avec un gants et tout ! :( Mais mes amies la prennent sans soucis ! :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'aprivoisez il faut que la gerbille dente ta main a travere les barreaux après tu met ta main dans sa cage avec une friandises et tu laise la gerbille sentir et tu peut essayez de l’attrapez si ta gerbille ne veut pas laisse la et toute ses étapes sont a réalisée plusieurs fois en moyennent sa prend 1 mois mais aprés chaque gerbille es différent ah oui j'ai oubliez frotte ta main avec de sa litière

et sa aurais êtez mieux si ils était deux

Citer
Nattygann
Nattygann

change de photo, elle a peur .... nan je rigole ! :o)

Tu ne l'as jamais prise et habituée à toi toute petite ? Elle doit sentir que tu hésites

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle sent que j'ai peur d'elle est que ca la met mal alaise mais je fais comment alors ???

Et bah, elle a quoi ma photo ?? :PPP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aider moi please ! :(

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Si elle ta mordu une fois seulement, c'est qu'elle avait sa raison. Soit tu la mal prise (serrer trop fort par exemple), soit tu lui l'as surprise.

Il faut faire attention avec tout petit rongeur, à la façon dont on les prends. C'est fréquent avec les jeunes enfants, mais a ton âge tu es capable de faire attention.

Donc prudence, et elle ne te mordra plus =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! mais comment faut il la prendre ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu la mais dans une tasse au debut si tu a peur et tu fait comme un toit avec ta main

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois, une de mes gerbilles m'a mordue, mais elle n'était pas encore habituée à mon odeur, elle a essayé de me "goûter". Mais maintenant, elle sait qu'elle ne peut pas me manger.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?