peu être bébé

Utilisateur anonyme

je pense que je vais avoir des petit déjà parce qu'elle on pris du poids en peu de temps elle mange beaucoup plus

mais se sont deux femelles

mais le week-end dernier elles ont étaient chez des amis et il on un lapin du même âge

j'ai des vidéo ou elle font leur nid ...etc

que je vais essayer de mettre

18 réponses
Utilisateur anonyme

les 2 femelle sont gestante ? y a t il un male qu elle aurait pu frequente ? c est peut etre une gestation nerveuse

Utilisateur anonyme

Merrci

J'aimerai vraiment voir un lapin faire un nid car je ne sais pas à quoi ça ressemble !

Utilisateur anonyme

mais a mon avis d autre membre pourront le confirme

Utilisateur anonyme

Si tu as des bébés tu pourras m'en vendre (ou donner un) ?

De rpéférence gratuit m'enfin sinon pas grave !

Utilisateur anonyme

voila des photos

voila les photo du début du nid

Utilisateur anonyme

voila grigri qui prend des objets pour mettre dans le nid

Utilisateur anonyme

punesse 2 lapine gestante , emplus les bbs risques arriver en même temps bon courage !!

Utilisateur anonyme

elle vient vraiment de commencer son nid ptite mére !!

Utilisateur anonyme

Ba moi c'est pando qui attent des bébé

Utilisateur anonyme

Je et conseille d'allé voir un véto, peut être qu'elle ne sont pas gestante, peut être que si. En plus, l'accouchement chez est dificiles, le véto pourra te conseiller.