Petits hamsters syriens à l'adoption.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Comme certains le savent je suis l'heureux propriétaire de deux petites hamsters. Biscotte, une hamster russe agoutie et Snowflake, hamster syrienne aux yeux noirs et au poil satin. Elle vient d'animalerie, malheureusement. Je ne voulais pas adopter un nouvel hamster de là-bas : j'ai cherché durant longtemps sur les petites annonces mais il n'y avait rien... Donc je l'ai adoptée à deux mois. L'animalerie dans laquelle je l'ai eue avait ses animaux sur du chanvre, ils ne viennent pas d’élevages et les vendeurs manipulaient les écureuils et rats. Donc je l'ai prise car l'animalerie me paraissait sérieuse. Cependant elle était comme même gestante. Et aujourd'hui les petits ont 15 jours. Il yen a cinq mais je ne peux pas encore savoir combien de mâles et de femelles il y a. Je leur ait cependant donné des noms, pour que ce soit plus simple pour vous de les désigner. (Tous les petits seront satin ou angora ).

Les hamsters.....

Snowflake

Toute son histoire : https://www.youtube.com/watch?v=-9aKO28lxg8&list=UU7uYl8NG6oBUjZ1zBNhImnw

Gribouille

Petite boule de poile noire et blanche, il est aussi mon préféré. Il est très dégourdi et curieux mas pas speed.

Pepsi

Le plus petit de tous mais pas le moin mignon ^^Il est tricolore : blanc marron et marron foncé presque noir.

Scrabble

Un peu speed à mon goût, il sera cependant autant manipulé que les autres. Il de la même couleur que Pepsi mais possède plus de marron.

Happy

Il a l'air plutôt curieux. Il est aussi noir et blanc et très mignon.

Baudruche

Je l'ai appelé comme ça parce qu'il me paraissait très gros par rapport à Pepsi car je l'ai vu pour la première fois avec celui-ci. Cependant il est de taille normale. Il sort moins du nid que les autres.

Conditions d'adoptions :

Les hamsters sont vendus à 2 euros. Je ne cherche pas à gagner de l'argent, ce prix est juste symbolique, pour être sûr que vous vous en occupiez bien.

Je voudrais que vous vous engagiez à ces conditions si vous adoptez :

- Avoir une cage de minimum 4000 cm²

- Avoir minimum 15 cm de litièere à un endroit de la cage (toute la cage serait mieux) https://www.youtube.com/watch?v=YqN-Eu11kHY

- Me donner régulièrement des nouvelles

- Lui permettre de sortir minimum 30 min par jour

- Lui donner une alimentation adaptée, riche en protéines

- Lui mettre une gamelle d'eau et non un biberon, que l'on changera tous les jours.

- Avoir une roue de minimum 25 cm de diamètre

- Lui mettre des jeux et cachettes à disposition

- L'aimer 3

Tout ceci peut coûter cher, malheureusement mais il y a des astuces comme les bin-cages pour une cage pas chère, ceci pour la litière pas chère https://www.youtube.com/watch?v=jkUai_kBOu4&list=UU7uYl8NG6oBUjZ1zBNhImnw , acheter des choses d'occasions...

Voilà, voilà ^^

Voici la cage de snowflake : https://www.youtube.com/playlist?list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny (cliquez sur cage tour Snowflake).

Voici ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7uYl8NG6oBUjZ1zBNhImnw

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il manque la fin de l'annonce :

Tout ceci peut malheureusement coûter cher. Cependant il y a plusieurs astuces comme faire une bin-cage pour la cage, cette astuce pour la litière https://m.youtube.com/watch?v=jkUai_kBOu4 , acheter certaines choses d'occasions...

Les hamsters sont dans cette cage (cliquez sur cage tour snowflake ) : https://m.youtube.com/playlist?list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny

Voici ma chaîne youtube : https://m.youtube.com/channel/UC7uYl8NG6oBUjZ1zBNhImnw

Les petits seront dispos dans une semaine. Pour plus d'infos, contactez moi par MP !

Voili voilou ! ;)

Utilisateur anonyme

Je voulais aussi dire qu'il faudrait amener le hamster chez le vétérinaire si il est malade.

Je voulais aussi dire que je suis dans l'Oise, en Picardie mais je vais régulièrement dans le Pas-de-Calais.

PS je mettrais souvent ce post à jour régulièrement au niveau des photos...

Utilisateur anonyme

Un petit up ^^

Utilisateur anonyme

C'est dommage, je t'aurais bien pris un petit, mais j'ai déjà ma grosse et un projet d'adoption en cours ... J'habite pas très loin en plus. Bon courage pour placer les petits, ils sont superbes en tout cas ! ^^

Utilisateur anonyme

Mlle-lise,!?

Tu es celle qui fait des videos non?

Ps:ou tu habite hamster et souris dans quel code postal?

Utilisateur anonyme

Euh oui c'est moi ... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Je regardé tes videos elles sont trop bien, tu donne de bon conseils et tout!

Bref je vais pas trop parler dautre chose sur un forum avec un sujet.

Utilisateur anonyme

C'est dommage, je t'aurais bien pris un petit, mais j'ai déjà ma grosse et un projet d'adoption en cours ... J'habite pas très loin en plus. Bon courage pour placer les petits, ils sont superbes en tout cas ! ^^

Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Mlle-lise,!?

Tu es celle qui fait des videos non?

Ps:ou tu habite hamster et souris dans quel code postal?

Je t'envoie la réponse par MP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Baudruche est-il toujours disponible ? Et si oui serait'il possible de voir plus de photo ?

Merci d'avance