petits hamsters HELP!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

voilà à peine 15 jours que je viens de donner 2 petits sur 3 de ma femelle, agatos.

je ne sais plus quoi en faire...encore 3 petits qui viennent de naître aujourd’hui...ma mère me conseille de les donner à manger au chat et de ne pas s'y attacher... les voisins ne sont pas très chauds pour en prendre 1...alors si il y avait des personnes intéresses

qu'ils me contactent sur elisabeth.richards@hotmail.fr

merci de votre attention.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas au animalerie,mets des annonce.

Utilisateur anonyme

Sérieux jamais de ma vie j'irais dire une connerie pareil à ma gosse

Kallys34

mais elle est tarée ta mère ou quoi, excuse-moi mais là franchement... elle a pas de coeur, c'est pas possible, comment elle peut penser à faire une chose pareille, elle a cas faire se qu'il faut si elle veut pas de petits, la prévention c'est toujours mieux que la mort, ces petites bêtes n'ont rien demander, c'est sa faute si ils sont là, alors qu'elle assume maintenant (comme une adulte responsable)

quidy a raison sépare les mâles des femelles, pour que ça ne ce reproduise plus.

Utilisateur anonyme

Llaura, un hamster est trop petit pour la stérilisation

Quant a certains autres, si c'est pour donner le conseil de vendre un animal a une animalerie, franchement abstenez vous d'écrire!

Utilisateur anonyme

Et puis il n suffit pas de séparer juste le mâle... mais les trois hamsters ! Il leur faut une cage chacun...

Utilisateur anonyme

moi je ne comprends pas... tu as eu une premiere portée, ok ca arrive, mais tout le monde sait que pour avoir des bébés il faut un male et une femelle... donc pourquoi tu ne les séparent pas ? enfin meme un enfant de 10 ans pourrait comprendre ca

Utilisateur anonyme

PAS AU CHAT!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

donne les a des proches ( meme temporairement ), met des annonce sur le web, dans la rue mais donnes les, ne les vent pas. d'habite ou? parce que moi je peux pas mais je poeux faire passer le message

touche pas au petits!!!

Utilisateur anonyme

J'adore certains conseils débiles : donne aux animalerie .

Mais bien sur ! en gros vaut mieux les donner au chat, ce sera le me^me résultat très franchement !

Bref, sépare toute cette belle famille bien sûr, met des annonces dans des magasins, sur des sites, parles en à tes proches....

>Une dernière question : pourquoi ne pas les avoir séparé avant ? Quand on fait une connerie, il faut assumer :) Et les tuer se serait complètement débile, je pense que tu trouveras des preneurs, sur les annonces que marques tu ? Parce que si c'est bourré de fautes, ou si c'est mal formulé .... Les gens ne vont pas avoir envie de lire la fiche.

Merci de ts futures réponses :)

Utilisateur anonyme

on attend les reponses

mais je suis d accord evite les animaleries