petits bobos de cobayes

Mamie2609

mon loulou a des petites croutes autour de la bouche quelqu un a un remede svp merci de me le dire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, je ne peux vraiment pas t'aider, je ne vois pas du tout... Désolé :(

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'allé chez un véto, ces petites croutes pourraient venir d'une maladie ou d'un virus ou bien ton cobaye c'est blessé.

Julie58

Oui ces petites croûtes peuvent être inonfenssive ou bien largement le contraire !!!!!

VETERINAIRE !!!!

Mamie2609

il remange mieux ouf j aie eue peur il a eu 7 ans j aimerais bien le garder encore mon chonchon