Pétition pour lapin !

Caléomino
Caléomino

Bonjour les Wamiz,

Aujourd'hui je suis tombé part hasard sur une pétition, voila ce quelle dit :

"Chaque année, plus de 400 millions de lapins sont élevés pour leur viande au sein de l'Union européenne, ce qui représente la moitié de la production mondiale. Rien qu'en France, on en tue 60 millions par an.

La plupart d'entre eux sont élevés dans des cages disposées en batterie. Pendant toute leur vie, ils sont enfermés dans ces cages exiguës au sol grillagé, source d'inconfort et de blessures aux pattes. Il leur est impossible de se dresser, bondir, fouiner, ronger, se cacher... En phase d'engraissement, le moindre déplacement dérange les autres lapins, la promiscuité favorise les comportements d'agression.

Il n'existe aucune législation française ni européenne pour protéger spécifiquement les lapins dans les élevages.

C'est pourquoi, nous, soussignés, demandons à la Commission européenne d'élaborer une proposition de directive afin d'interdire les élevages de lapins en cages."

Je l'ai signé !

Voici le lien : http://www.l214.com/lapins/petition

Merci d'avance de l'avoir signé !

9 réponses
Francesca_fr
Francesca_fr

j'ai signé et le document est insoutenable

Citer
Brava
Brava

J'ai signée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signé!

Citer
Caléomino
Caléomino

Merci :')

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Signé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai signée et je trouve que les humains sont immondes! J'espère qu'ils perront! de toute façon ils perront forcement rien qu'avec le réchauffement climatique! SIGNEZ POUR EUX!!!!!!

Citer
Caléomino
Caléomino

Tous a fait d'accord !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?