Pétition pour l'interdiction de l'élevage des lapins en batterie

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je vous invite fortement à signer cette pétition.

Je n'ai regardé que quelques extraits de la vidéo et c'est affreux... Les conditions dans lesquelles ils vivent.

Les bébés lapins n'ont pas le temps de grandir, ils meurent bien avant.

Les lapins sont malades, malformés... Un vit avec le cou tordu :'(

Voici le lien de la pétition : http://www.l214.com/lapins/petition

Pour ceux et celles qui voudraient voir la vidéo c'est ici : http://vimeo.com/11226766

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est signé, le préfère pas regarder les vidéos

Maellev

j ai signer aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je signe aussi. Il y a un article dessus dans l'actualité des rongeurs. C'est horrible! :(

Maellev

oui c est sur c est abominable commen il les traite

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

l'humain cet animal...!