Pétition contre// 30milions d'ami !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste vous informer que j'ai lu les10 propositions de lois faîtes par 30milions d'ami dans leur pétitions et je n'approuve à 100% que 2 d'entre elles et désapprouve à 100% 2 d'entre elles...

J'ai donc lancée une pétition toute simple. Le plus simple possible qui dit juste que vous aussi vous défendez la même cause animale mais que vous ne pouvez pas à votre sens signer l'ensemble des 10 points car certaines choses vous dérangent...

Voici le lien chacun en fait ce qu'il veut mais lisez bien les 10 propositions et pensez aux conséquences animales et humaines...

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/vers-4

0-millions-ennemis/93931

12 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il faut bien les punir les abandon et les maltraitance car il y a des chat maltraité et des chat abandonné il faut bien qu'il comprenne une bonne fois pour toute que d'abandonner son animal est une souffrance pour l'animal et c'est pareil pour la maltraitance . Les gens vont continuer à abandonner si il n'y a pas de sanction . Et il faudrait déjà commencer par la stérilisation sa éviterait les déga

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Un abandon est un crime envers les animaux en question mais aussi envers l'écosystème local pour ce qui concerne les chats...

Il faut que ce soit puni lourdement et dénoncé quand on en est témoin...

Mais pour cela il ne faut pas perdre l'objectif de vue..

Le problème est que ces animaux existent en quantité et on doit trouver un moyen de faire descendre cette quantité sans passer par l'euthanasie de masse. Même dissimulée par le piégeage des chats entre autres puisque ces chats seront forcément exterminés dans les faits.

C'est pour cela que je souhaite que toute personne ayant des animaux soient en obligation de les déclarer comme on déclare un enfant sur la description administrative de notre foyer.

Et chaque naissance aussi évidemment, ce qui permettrait un contrôle de la population et du comportement des humains en question vis-à-vis de leurs animaux.

Celà, selon moi changerait de facto et sur du long terme notre rapport aux animaux car le principal problème vient du fait que il n'y a pas de contrôle actuellement et que chacun agit en toute impunité et irresponsabilité ... il faut trouver une solution, pas seulement une sanction.