Pétition contre// 30milions d'ami !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste vous informer que j'ai lu les10 propositions de lois faîtes par 30milions d'ami dans leur pétitions et je n'approuve à 100% que 2 d'entre elles et désapprouve à 100% 2 d'entre elles...

J'ai donc lancée une pétition toute simple. Le plus simple possible qui dit juste que vous aussi vous défendez la même cause animale mais que vous ne pouvez pas à votre sens signer l'ensemble des 10 points car certaines choses vous dérangent...

Voici le lien chacun en fait ce qu'il veut mais lisez bien les 10 propositions et pensez aux conséquences animales et humaines...

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/vers-4

0-millions-ennemis/93931

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce qui me derange le plus cest vraiment de n'autoriser que le lof et loof... ça veux dire plus de chat et chien gouttière et donc 90% des gens bah... qui auront toujours droit dans le texte d'avoir un et même plus d'animaux mais dans les faits qui ne pourront plus ni l'acheter( c'est le bon mot!) ni le garder et encore moins le soigner...

Merci la race sup...

Candylegend
Candylegend

Bonjour,

personnellement, je ne suis pas d'accord non plus avec toutes leurs propositions.

Je ne pense pas qu'il faille interdire la vente d'animaux, ce qu'il faut c'est encadrer et sanctionner les propriétaires, et les rendre responsable, qu'ils les vendent ou non, pour obliger tout propriétaire au bien être de l'animal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?