petition abolition des expériences sur animaux

Utilisateur anonyme

bonsoir,

il y a une initiative citoyenne européenne qui a été lancée par plusieurs scientifiques et une pétition est en ligne afin de recueillir les 1 million de signatures nécessaire afin que la commission européenne veuille bien examiner avec sérieux notre demande d"abolition des expériences sur les animaux", des millions voir milliards d'animaux sont tous les jours entre les mains de tortionnaires, je vous remercie de signer au plus vite et de faire partager autour de

vous cette pétition dont le lien est http://www.stopvivisection.eu/fr

il ne nous reste plus que 1 mois et il manque dans les 30 000 signatures en france alors que d'autres pays sont largement en avance comme l'italie qui a recueillit 700 000 signatures et en france nous ne sommes même pas à 7000 de comptabilisé.

merci a vous tous, TOUT les signatures comptent!!