Petites souris à donner...

Utilisateur anonyme

Voilà je ne sais pas encore si je les donne mais si c'est le cas ça doit être contre bons soins, assurances et surtout pas à un gamin qui les prendra comme des objets... J'habite dans le 27. Je les donne car elles font beaucoup de bruit et me réveil je dors mal ... Ma mère ne veux pas les voir en dehors de ma chambre et c'est des engueulades permanentes... Je les donne si les gens qui sont intéressés prennent compte de tout ça et ne les donneront pas à leur serpents. Ce n'est pas encore sûre je vais peut être trouver une solution mais....

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les souris de son oncle,elle n'as pas choisit de les avoirs,elle est obligée de le sprendre car lui ne pouvant plus sans occuper les aprit.

Utilisateur anonyme

Pour la journée elles sont dans leur cage normale et la nuit dans une grande boîte fermée dans ma chambre.