Merci les filles !! :)
Vos messages de soutien me font plaisir !
Alors des que Freddy sera à peu pres reveiller et lorsque je devrais lui donner son médicament , je regarderais si ça va mieux ou pas .. si il y a du changement .
Tout à l'heure il se reveillait et restait dans un coin pour faire sa toilette et j'ai constaté appremment qu'il n'y avait pratiquement plus de boule . j'ai touché tous les cotés , mais il vaut mieux que je Re verifie ce soir .
Pour le bouton , il est toujours là , mais d'ici 6 jours j'espere que ca partira vu que le debut du traitement c'est ce soir .
Par contre il est encore tres faible , et mou , il ne sort que TRES TRES rarement , pour faire pipi ou manger et HOP il retourne à la maison ..
En meme temps c'est normal qu'i se repose .
ça fait presque une journée qu'il dort en continu malgres les petits reveils pas fréquents.
Il ne se reveille plus la nuit , il dort , dort et continus à dormir pauvre chou .
Donc ce soir , traitement à la seringue , Freddy ne va pas trop apprecier mais il est bien obligé !
Donc je devrais le porter par la peau du cou , obligé . Sinon pas de traitement .
Je continues à vous tenir au courant ! Merci à toutes , vous etes super gentilles !
Bisous !