Petites questions à propos de Freddy mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Alors voilà , j'ai eu Freddy mon hamster doré en avril 2010.

Il devait avoir environ 5 mois dans l'animalerie .

Il commence à se faire vieux pour un hamster sachant que la moyenne de vie d'un hamster est de 2 ans .

Freddy a 2 ans environ .

Je voudrais vous poser quelques petites questions :

1-Je viens de remarquer qu'il perdait un peu de poils au niveau des oreilles et un peu du corps , j'ai l'impression que son poil est beaucoup moins epais qu'avant .

Je pense que c'est dû au vieillissement , mais je voudrais avoir votre avis .

2- Je viens seulement de remarquer aujourd'hui qu'il a un tout petit bouton au niveau du ventre , je ne sais pas de quoi ça vient , Freddy fait sa toilette tous les jours , sa cage est propre , enfin voilà . Il n'avais jamais eu ça . Pensez vous que c'est le début d'une tumeur :s ?

3- Comment faire face à son vieillissement , et à sa fin de vie ?

Merci d'avance !

178 réponses
Brava

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/mon-hamster-est-constipe-1620.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/que-faire-quand-le-hamster-tombe-malade-692.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@ melly : Merci ! :)

Merci Lo39 et Brava , vous m'aidez beaucoup ! :)

Brava , oui la compote de pomme j'en ai entendu parlé . Je laisse tomber le riz alors..Mais la compote de pomme faut la faire nous meme , ou faut lui donner une achetée ?

Ah oui alors Freddy est constipé aussi , car ses crottes y en a vraiment BEAUCOUP moins qu'avant et celles qui a sont vraiment minuscules

Brava

Coucou, c'est sur un des sites qu'ils 'on conseiller la compote ? =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

J'ai demandé à ma mère elle à dit pour la compote c'est bon et tu peux la faire toi même et elle a dit de la salade aussi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Au pire tu prends de la compote sans sucre genre bio ou autre, et puis ce n'est pas pour le peu de compote que ça lui faire du mal.

Si ça peut l'aider. Moi je n'en ai jamais entendu parler. En même temps je ne me renseigne pas trop côté rongeur.

Sur rescue pas de réponse :s

Brava

Oui essaie la compote, ma mère en fait quand les animaux sont costipés et aussi la salade =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pardon co*n*stipés ^^ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly

Vous commencez à me donner faim avec vos compotes riz et compagnie XD lol

Utilisateur anonyme

Comme le dis Margaux, une compote sans sucre ;)