Merci Brava , Lo39 et Margaux !
Superbe image Brava ! Merci!
Lo39 : j'essaie de garder espoir , meme si c'est dur! Merci
Margaux : Merci beaucoup Margaux ! C'est gentil !
Alors en fait , le traitement qu'il m'a donné ça s'appelle : " Baytril " , je dois en donner à Freddy mais seulement à petite dose ( 2 UI (graduations sur la seringue) ) tous les soirs.
Le véto m'a dit que c'etait pour sa boule , et ainsi que pour les boutons qu'il a sur le ventre.
ça fait seulement 2 jours que le traitement a commencé , mais j'ai l'impression qu'il ne va vraiment mais vraimennnnt pas bien :(
Je vous posterais une video pour vous montrer son état .
Vous pourrez me dire comme ça si vous avez deja vu ça quelque part ...
De plus , Freddy couine quand je lui donne le medicament , il deteste ça , c'est super dur de lui donner , je dois faire des ptites pauses sinon il s'agite dans tous les sens , et peut meme me donner un coup ou me mordre , et il pourrait se blesser...
Il mange et boit beaucoup moins qu'avant .
Des qu'il rentre dans sa maison il dort immediatement .
Je vais essayer de prendre des photos de son etat demain mais c'est pas facile..
Ah et aussi , il a le ventre gonflé , et son corps est tout mou ..
Si dans 4 jours ça ne passe pas ( fin du traitement ) je pense qu'il n'y a rien à faire...
C'est super délicat , alors si je le bourre de medicaments de chez le véto , ça va pas le faire ...
De toute façon mes parents pensent que s'il ne guérit pas au bout de 5 jours , et qu'il est dans le meme etat , on ne l'amene plus chez le veto , car il est vieux ...
Bisous , je vous tient toujours au courant comme promis .