Petites questions à propos de Freddy mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Alors voilà , j'ai eu Freddy mon hamster doré en avril 2010.

Il devait avoir environ 5 mois dans l'animalerie .

Il commence à se faire vieux pour un hamster sachant que la moyenne de vie d'un hamster est de 2 ans .

Freddy a 2 ans environ .

Je voudrais vous poser quelques petites questions :

1-Je viens de remarquer qu'il perdait un peu de poils au niveau des oreilles et un peu du corps , j'ai l'impression que son poil est beaucoup moins epais qu'avant .

Je pense que c'est dû au vieillissement , mais je voudrais avoir votre avis .

2- Je viens seulement de remarquer aujourd'hui qu'il a un tout petit bouton au niveau du ventre , je ne sais pas de quoi ça vient , Freddy fait sa toilette tous les jours , sa cage est propre , enfin voilà . Il n'avais jamais eu ça . Pensez vous que c'est le début d'une tumeur :s ?

3- Comment faire face à son vieillissement , et à sa fin de vie ?

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjout mon hamster mimi passe son temps a dormir il est très très très faible ,il a besoin de moi pour boire je m'inquette très fortemment sa ne fait qu'un ans et demi j'espere avoir une reponse rappidemment merci🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde c'est gentil , je suis touchée...

Ok Margaux pas de soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bin je t'envoi un mp on ne veux pas de mon message apparemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva, je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé, il va nous manquer à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince j'écris un message et il n'y a que le début qui se met ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva, je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé, il va nous manquer à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé. Il ne pouvait pas demander mieux !

Solebo
Solebo

quel dommage pour Freddy, j'adorais ce ptit hamster si attachant et si mignon, il a rejoint le paradis des animaux.. pleins de pensées pour lui et courage à toi Vava.

Brava
Brava

Il a rejoint Milo =') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Repose en paix Freddy et veille bien sur ta gentille maîtresse !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?