Petites photos d'animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer d'autres animaux que les chiens, chats et rongeurs, juste comme ça, parce qu'ils le valent bien.

Mais avant cela, je me sens obligée de vous avouer quelque chose d'important et d'urgent. Pas besoin de poésie, le poids des mots suffit à me libérer du mal qui m'envahit, du plomb dans mon cœur. Un jour, ici, j'ai menti. Ou plutôt, semi menti. Mais c'était pour ne pas avouer ce qui me faisait de la peine. Dans mon post "Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi" j'ai dis que ma sœur a tenté de tuer ma truie d'inde préférée, Kirby, pour se venger (de quoi, ça c'est une autre histoire). Et c'était vrai. Kirby a survécu à la chute, mais, fragilisée, elle est décédée le lendemain, et ses bébés avec. Donc, ce n'est pas vrai que je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Cette anecdote était virtuelle, dans mes rêves, et parfois, je crois si fort en mes rêves, que je suis certaine qu'ils sont réels. C'est grave, il est vrai. Mais je refusait d'accepter la mort de Kirby. C'est pour ça, vous comprenez. Voilà, c'est dit. Ma mère m'a offert une autre truie d'inde de presque 3 ans, qui ne servait qu'à faire des petits où elle était, et que j'ai appelée Kirby aussi.Kirby 2. Vous connaissez la vérité à présent, et je m'excuse sincèrement de ce détournement de la vérité que vous avez réussi à démasquer. Je peux vous montrer des belles photos pour me faire pardonner, ça ira? Au moins, je suis fière d'avoir pris mon courage à deux mains , et je promets de ne jamais détourner la vérité sur ce forum, et d'essayer d'arrêter de confondre la réalité et le rêve ou la malédiction s'abattra sur moi! Aujourd'hui, je souhaite juste qu'on oublie tous tout cela et qu'on passe à autre chose. C'est tout. D'accord, j'ai perdu toute votre confiance, mais j'espère avoir grimpé un échelon sur l'échelle de votre estime. Mes animaux, eux, ne m'en ont jamais voulu. Prenez exemple sur eux. La rancune est un vilain défaut que les animaux n'ont pas, et c'est pour ça qu'ils sont si formidables, et qu'ils font mon bonheur.

Voilà ma parenthèse. Voici à présent de jolies photographies prises il y a quelques années. C'est l'heure de l'instant tendresse! La prochaine fois, je vous offrirai un bon dossier sur un super animal domestique mystère.

C'est tout... pour le moment.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Amoureuse des chiens franchement t'as mentis , t'es plus digne de confiance parce que faut le dire , t'es une menteuse et tu veux pas l'avouer mais ça c'est pô un petit mensonge comme tu dit , c'est un vraie mensonge ....