Petites photos d'animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer d'autres animaux que les chiens, chats et rongeurs, juste comme ça, parce qu'ils le valent bien.

Mais avant cela, je me sens obligée de vous avouer quelque chose d'important et d'urgent. Pas besoin de poésie, le poids des mots suffit à me libérer du mal qui m'envahit, du plomb dans mon cœur. Un jour, ici, j'ai menti. Ou plutôt, semi menti. Mais c'était pour ne pas avouer ce qui me faisait de la peine. Dans mon post "Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi" j'ai dis que ma sœur a tenté de tuer ma truie d'inde préférée, Kirby, pour se venger (de quoi, ça c'est une autre histoire). Et c'était vrai. Kirby a survécu à la chute, mais, fragilisée, elle est décédée le lendemain, et ses bébés avec. Donc, ce n'est pas vrai que je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Cette anecdote était virtuelle, dans mes rêves, et parfois, je crois si fort en mes rêves, que je suis certaine qu'ils sont réels. C'est grave, il est vrai. Mais je refusait d'accepter la mort de Kirby. C'est pour ça, vous comprenez. Voilà, c'est dit. Ma mère m'a offert une autre truie d'inde de presque 3 ans, qui ne servait qu'à faire des petits où elle était, et que j'ai appelée Kirby aussi.Kirby 2. Vous connaissez la vérité à présent, et je m'excuse sincèrement de ce détournement de la vérité que vous avez réussi à démasquer. Je peux vous montrer des belles photos pour me faire pardonner, ça ira? Au moins, je suis fière d'avoir pris mon courage à deux mains , et je promets de ne jamais détourner la vérité sur ce forum, et d'essayer d'arrêter de confondre la réalité et le rêve ou la malédiction s'abattra sur moi! Aujourd'hui, je souhaite juste qu'on oublie tous tout cela et qu'on passe à autre chose. C'est tout. D'accord, j'ai perdu toute votre confiance, mais j'espère avoir grimpé un échelon sur l'échelle de votre estime. Mes animaux, eux, ne m'en ont jamais voulu. Prenez exemple sur eux. La rancune est un vilain défaut que les animaux n'ont pas, et c'est pour ça qu'ils sont si formidables, et qu'ils font mon bonheur.

Voilà ma parenthèse. Voici à présent de jolies photographies prises il y a quelques années. C'est l'heure de l'instant tendresse! La prochaine fois, je vous offrirai un bon dossier sur un super animal domestique mystère.

C'est tout... pour le moment.

21 réponses
Utilisateur anonyme

En fait, Clémentine, ma nouvelle truie d'inde ne venait pas d'une usine, mais d'un particulier qui la faisait reproduire et vendait ses petits(mais qui était à vendre elle aussi). Ma mère l'a acheté pour remplacer la précédente. Comme ça, sans me prévenir. Surprise.Je ne voulais pas la remplacer aussi tôt, je te le jure (Kirby, pas ma mère).

Utilisateur anonyme

Et bien ! Je n'avais même pas connaissance de la continuation du forum sur ta folle dingue de soeur. Je pense, que toi aussi tu as un grave problème psychologique. Mentir, à 17 ans sur un animal c'est honteux et très immature. Maintenant, sache que tu as perdue énormément de personnes ici je pense, et que la confiance qu'ils avaient en toi n'est plus présente. D'ailleurs, je ne veux même plus discuter avec toi, les menteuses c'est non merci. Je déteste le mensonge ! Maintenant, bonne continuation et par pitié.. consulte un psychologue. Car en plus d'être coincé pour ton âge, tu es une mythomane.

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais bien voir des photos de tes cochon d'indes.

Utilisateur anonyme

Leati, où est passé ton cœur?Il est parti très loin! Tu es violente! Sais tu ce qu'est un mythomane? c'est une personne qui est atteint d'une maladie mentale qui l'oblige à mentir tout le temps, à tout le monde, et des histoires pas crédibles, et à ne pas même pas s'en rendre compte. Moi, je mens que parfois (en plus, nous mentons tous deux fois par jour, c'est humain, ça ne veut pas dire que nous sommes des menteurs) et c'est soit pour ne pas faire de peine, soit parce que le rêve est plus plaisant que la réalité. Oui, je confonds parfois le rêve et la réalité, il arrive que je crois un rêve réel,ou une réalité rêvée. Je suis donc plus rêveuse que menteuse! Qui plus est, j'avoue la vérité et je m'en excuse et je promets de ne plus recommencer! Ce que ne font pas les vrais menteurs!Alors lis attentivement ce que j'écris et réfléchis avant de lâcher des propos virulents qui ne me vexent pas (trop) car ils sont faux (c'est Sunny qui l'a dis, et Sunny a toujours raison)! Et c'est valable pour tout le monde! Et qu'on ne s'étonne pas que je préfère les chiens et autres bonnes âmes poilues qui m'aiment et me comprennent! Après, tu as le droit de me détester, mais pour des raisons valables alors, sinon c'est toi qui manques de maturité pour le coup; moi j'aime tout le monde, sauf les gens qui maltraitent ou tuent des animaux, et même ceux qui me lâchent des insultes gratuites que je peux ignorer. Sur ce, va sortir avec ta copine, et moi j'irai sortir avec mon ami.

Mlle Lise, tu veux voir les photos de mes trois cochons d'inde? Je vais essayer de trouver un moyen de te les montrer, en attendant tu peux voir celle de Kirby 2 vue de haut sur son profil.

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est bien triste de voir que tu préfèrais (préfères ?) nousfaire croire que Kirby était vivante au lieu de lui rendre hommage... Et puis tune l'as même pas emmené au véto après sa chute ! Un si petit animal qui tombe de haut et qui survit à se chute, on ne réflèchis pas: on l'emène direct au vétérinaire !

Hommage à cette pauvre Kirby...

Et ne t'étonnes pas si tu perds la confiance des membres au quels tu étais plutôt attaché.

Utilisateur anonyme

Je trouve Amoureuse des chiens que tu n'est pas vraiment digne de confiance , j'ai lue le poste que tu avais fait et je trouve que c'est un gros mensonge pas un petit mensonge comme dire qu'on a laver ses dents alors qu'on l'a pas fait non la tu dit que c'est humain de mentir , mais toi tu as mentis sur la vie d'un animale et tu dis adorait les animaux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

R.I.P à la pauvre Kirby ;(

Utilisateur anonyme

au moins ta dit la verite

rip kirby

Utilisateur anonyme

au debut ta mis quelque chose genre : bon repondez ou je sasi plous koi, alors j ai dit ke j avait pas vu ton message

Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement. Tu crois que tu peut t'en tirée comme ça, nous mentir et te faire pardonné ? Exactement, nous ne sommes pas des animaux, et nous avons de la rancune pas comme eux certes, mais parfois il est mieux d'en avoir. D'habitude, je suis une personne qui pardonne assez facilement, mais la.. non. Pourquoi ? Parce que tu es l'une des personnes en qui j'avais confiance et je me suis bien tromper. Maintenant me dis pas d'aller faire un tour avec ma copine, car je fais encore ce que je veux. Et arrête de dire "Et c'est Sunny qui le dit" car franchement, moi j'te le dis ta un gros problèmes psychologique. À ton âge, 17 ans ont dirais que t'en a 50.