Petites nouvelles des souris et les petits 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Volià les bébés on eu deux semaine aujourd'hui tout le monde va bien.

Mais il y en a a un qui plus petit que les autres et a moins de poils est ce normal ?

Et ils ont presque tous les yeux ouvert mais dès qu'ils sortent elle va les chercher.

Je voulais savoir quand est ce que réellement je pourrais les toucher ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Voila les petits de la deuxième souris (minnie)

Utilisateur anonyme

Meysaki

Plus petit ce n'est pas grave dans une des portées il y avait une minuscule crevette mais à surveiller. Je les ai touché quand ils avaient 10j.

Utilisateur anonyme

Elle s'en occupe quand même donc voilà je surveille quand même 😊...

Donc.. les miens il ont deux semaines aujourd'hui donc c'est bon ?

Meysaki

Normalement oui, surtout si la mère est en confiance, l'avez vous bien les mains surtout avant et après

Utilisateur anonyme

La mere elle bouge pas vraiment quand j'ouvre la cage pour leur remettre de l'eau est des graines c'est l'autre femelle qui se sauve

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas tout le temps le cas défois elle se sauve aussi donc quoi faire ? Attendre ?

Meysaki

Normalement c'est bon ils sont assez grands après c'est comme vous sentez

Utilisateur anonyme

Mais si je les touche elle ne va pas les tuer ?

Meysaki

Normalement non ils sont grands... La mienne n'avait rien fait alors que c'était la plis méfiante.. Après ça dépend des individus