Petites croûtes lapin nain

Mathieu777

Bonjour, je vien d’observer un trou de poil qui cache des petites croûtes au niveau du coude comme si mon lapin c’était gratté. Le lapin de réagis pas au touché donc je ne pense pas qu’il ai des douleurs..

merci pour vos conseils..

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Surveillez le un moment est verifier si ce n'est pas lui qui se mordille ou gratte a cet endroit

Si il y a un autre lapin avec lui ça peu aussi être a cause de son congénères

Sinon il s'est peut être fait ça dans son habitat. Regardez si vous n'avez pas des objets contre lesquels il pourrait se blesser, ou alors a l'extérieur si il sort.

Si c'est lui qui s'est fait ça en se grattant ou mordillant il faudra prendre rdv chez un veto ça peut être une maladie de peau

" Amel' Passionnée "