Petite vidéo pour Toi

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ts-2Foi8428

Voilà, une vidéo surement inutile, mais qui compte beaucoup pour moi ....

14 réponses
Julie58

Elle es bien faite ta vidéo et ton P'tit biscuit est très mignon. Je suis ton post depuis le début mais je n'ai pas forcément intervenu mais je lis attentivement les nouvelles du loulou.

Coco33150

Non ce n'est pas inutile, elle est très mignonne cette vidéo.

Bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme

mince je n'avais pas remarqué que le lien s'était étendue sur le reste de ma phrase, désolée.

Merci :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce n'est pas du tout inutile TAP, tu dis n'importe quoi.

Magnifique vidéo, c'est très touchant.

Courage ! :)

Utilisateur anonyme

Merci "mélinette, c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo! ;)

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

merci usibelle :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas suivi. Qu'a ton lapinou.

Utilisateur anonyme

Toller : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ti-biscuit-ne-va-pas-bien-du-tout-22900.html .

Les pages sont longues, mais en gros il a un avc. :)