Petite vidéo de lapins

Utilisateur anonyme

Voilà, je voulais vous faire partager la vidéo que j'ai faites hier pour mes petits lapinoux d'amour ;)

Bon visionnage !

Bisous

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mince, je crois que les HMTL ne sont pas pris en compte ! Désolé

Je vous mets le lien ici :

http://www.youtube.com/watch?v=bMaqZEdBCf4

Solebo

voilà, je viens de visionner ta vidéo sur tes lapinous..elle est superbe très émouvante., pleine d'amours pour tes loulous(larmes aux yeux)...hey oui je suis une grande sensible..lol...puis la musique de zazie très jolie..du grand art veronikat, bravo..s'il devait y avoir la meilleure vidéo de la semaine, tu l'aurais remporté!!!

Tigron

C'est vrai qu'elle est très jolie et très émouvante ta vidéo Veronikat! Et en plus elle est très bien réalisée et les acteurs sont comme toujours parfaits; une adorable famille de lapinous d'amour.

Sylviane86

J'ai beaucoup aimé, beau travail et merveilleuses photos, la musique est parfaite sur la vidéo..J'irais voir tes autres vidéos plus tard

bravo

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon

Utilisateur anonyme

trop mignon très émouvant on voit que tu y a mis du coeur!

Utilisateur anonyme

ils sonts beaux ces petits amours.....très émouvant je suis entiérement toute retournée par ta vidéo^^

Utilisateur anonyme

Trop meugnon ses lapinou ! =)

Miss Maoud

j'ai adoré ta vidéo, ils sont vraiment trop mimi tes lapin

Utilisateur anonyme

Vraiment super, ils sont trop mignons tes lapins ;)