petite tâche rouge sur la tête
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une éjection de roue peux difficilement provoquer cela. D'ailleurs celle ci doit faire au minimum 20 cm de diamètre, pas moins ;) De même les cages "toute équipé" dans les jardineries ne sont jamais adapté, le minimum pour que le hamster ne développe pas ou peu de trouble du comportement est de 80x50cm (plus étant préférable bien sur) avec la possibilité de mettre 15 cm ou plus de litière ainsi qu'une hauteur suffisante pour la roue. Si tu souhaite de l'aide à ce sujet n'hésite pas je t'aiderais avec plaisir.
Au sujet de ce trou, l'avais t-il déjà à l'animalerie ou cela viens d'apparaitre ? Ce gratte t-il ? La peau te semble seine (ni humide, ni irrité, ni pellicule...) ? A t-il d'autre trou comme celui ci ailleurs sur le corps ? Est-il en forme (il mange, court, n'est pas stressé..) ? Si sont état ce dégrade ou que l'aspect te semble inquiétant n'attend pas pour consulter un vétérinaire spécialisé en nac.
Pour finir as-tu vérifié sont sexe ? Les erreurs sont fréquente en jardinerie et s'il s'agit d'une femelle il te faut t'attendre à avoir une portée.
1 commentaire sur 1
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?
