Petite souris patte cassée

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chat a attrapé une souris puis la laissé par terre je l'ai mise dans un terrarium que j'avais mais je crois qu'elle a un patte cassée même si elle arrive a courir sur 3 pattes...

Comment je peux la soigner ou au moins soulager sa douleur?? Et je lui donne quoi à manger??

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne sais pas comment m'occuper d'une souris.

Mais je sais qu'un vétérinaire pourrait vous aidez alors prenez un rendez vous le plus vite possible.

Sinon il y a des sites sur internet pour vous expliquez que faire quand vous trouvez une souris bléssé.

Voilà j'espère vous avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Pour la soulager c'est impossible il faut aller chez un vétérinaire, mais pour la nourriture il faut lui donner des amandes, des noix, des graines de tournesol ou de maïs (maïs soufflé), des graines de blé...

Bonne journée!

Mais le mieux c'est du lui mettre un petit lit douille pour au moins qu'elle se repose (en coton, foin, papier, carton...)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Niveau nourriture ce que a cité Nanou est trop gras.

Une mélange de perruche + graines grasses ferront l affaire

tu peux lui proposer egalement de la verdure.

Pour sa patte effectivement il faudrait consulter un vétérinaire ou une association spé animaux sauvages mais je ne sais même pas si elle prendrait en charge une souris.

Si elle a la patte cassée, la prise d antibiotiques pourraient sauver sa patte sinon il faudra amputer, à voir donc avec un véto spé Nacs.

Après les animaux sauvages sont débrouillards, à toi de voir donc si tu veux la sauver ce qui équivaudra à la garder, du moins le temps du traitement.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses👍

Mon vétérinaire ne prend pas les souris alors je pense que je vais la laisser dans le terrarium elle dort beaucoup et elle a l'air d'être bien dans la litière que j'utilise pour mon lapin.

Utilisateur anonyme

Génial...j'ai ouvert la cage pour nourrir la souris et mon chat est discrètement venu derrière moi et l'a prise j'ai rien pu faire....

Ema0105

ses ironique j'espere