petite souris malade?

Utilisateur anonyme

bonjour

la petite souris de ma file n'a pas l'air tres bien depuis hier.

elle a des petit spasmes au niveau de l'habdomaine,elle se frotte tout le temp le nez avec ses pattes,et j'ai l'impression qu'elle a du mal a respirer.que peut elle avoir?

merci de votre aide rapide

4 réponses
Utilisateur anonyme

elle a peut-etre un rhume emener la au veto vite car la maladie se develope tres vite chez les petits animaux

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles? c'est long

Utilisateur anonyme

Moi ma sourie avais ce style de symptôme et le véto à trouver une pneumonie résulta il ma dit de lui donner un antibiotique qu'il a prescrit à la seringue pendant 10jours sa aller mieux mais la j'ai l’impression qu'elle recommence à avoir une respiration engorger

Utilisateur anonyme

alors comment elle vas