Petite question sur octodons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais ça vient du fait aussi que j'avais noué un super contact avec lui à l'animalerie horrible où il était et que je l'ai soigné, les animaux le sentent tous , ça et sont reconnaissants ;D donc il m'aime bcp pour le coup et moi aussi ! sinon mon deuxième octodon bambou est encore pas trop sociable mais petit à petit il chasse sa peur il est plus cool
chocapik je lui ai fais des poutous sur la tête sur matin et caresser mes joues sur son dos j'ai meme senti son petit nez sur ma bouche lol oups
vous avez du bol jai pri 6 mois pour que mes 2 octodons me fasse confience et que les rassure !!
de suite, lol c fou non ?
Ba en 3 semaine j'ai réussi à l'apprivoiser ba il joue avec du coton, des mouchoires, des morceaux de bois ect ...
5 commentaires sur 5