Petite question sur ma cage

Utilisateur anonyme

La nuit je ne sais pas comment mon hamster sechappe il arrive a ouvrire sa cage se nest pas la première fois mais cette foi il a même ouvert son paquer de graine et a tou mis sous le lis comment faire pour quil arrete

4 réponses
Lili222000

Elle est comment sa cage ? Vous avez une photo ?

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

On pourrait avoir une photo ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si l'animal arrive à s'échapper c'est que celle-ci n'est pas adaptée :

- l'animal s'y ennuie

- la cage n'est pas sécurisée.

Et puis la cage n'est tout simplement pas adaptée pour un hamster ! Il faut un grand habitat de minimum 80x50cm de base à parois lisses. Y a des terra / aqua pas cher du tout sur LeBonCoin.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Si l'ouverture de la cage est en barreau, verouille-la avec un fil de fer ;)

" - "