Petite question sur les yeux de mon lapin nain

Peachyz

Bonjour/Bonsoir

J'ai adopté il y a 3 semaines un lapin nain gris et blanc. Il devait avoir environ 4 semaines.

Quand je l'ai adopté, celui-ci avait les deux yeux bleus clairs jusqu'à aujourd'hui... En passant le voir ce matin pour lui dire bonjour, je me suis rendue compte que celui-ci avait maintenant un œil marron.

Je suis un peu confuse, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci beaucoup :)

3 réponses
Peachyz

Update: son œil est redevenu bleu (bien que les contours paraissent être un peu marron)

Je ne comprends plus rien 😲

Doude

Bonjour,

Petite question, comment avez-vous pu adopter un lapin de 4 semaines? sauf erreur, ils ne sont pas sevrés avant au moins 10 semaines...où l'avez vous eu?

Pour son œil, vous pouvez éventuellement appeler une clinique vétérinaire pour avoir un avis, vérifiez qu'il n'a pas de gêne et pourquoi pas prendre rendez-vous même chez un véto, car il est quand même très très jeune pour avoir été déjà séparé de sa mère, un bilan chez un véto ne serait pas de trop

Bonne journée

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

En animalerie ils vendent des lapins d'un mois, j'ai eu ma lapine à 4 semaine aussi, il faut un extremement bon suivie véterinaire si vous voulez qu'il atteigne l'age adulte sans soucis, il y a des risques de coccidioses, d'entérite, et le systeme immunitaire est vraiment faiblard à cet age là. Et ne pas hésitez à courrir au véto au moindre signe qui parait bizarre/inquiétant.