Petite question sur le comportement

C
Signaler

Bonjour,

Je suis la maîtresse d'une hamster russe depuis 9 mois maintenant.

J'avais une petite question:

Elle sort souvent de son nid à peine j'entre dans la pièce puis elle se met au bord de la cage comme pour qu'on la prenne. Cela devient même embêtant quelques fois car elle le fait même le jour alors qu'elle devrait dormir. Est-ce parce qu' elle a tout le temps envie d’être avec nous? J'ai également remarqué qu'elle était très sociable (contrairement au début).

Merci et bonne journée^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

    Bonjour 🙂c'est formidable , il vaut mieux une petite comme ça , qu'une peureuse mordeuse !^^ profitez de lui apprendre à venir d'elle même dans la pièce en lui donnant son prénom , en l'appelant pour une friandise ! J'ai eu un hamster Russe p'tit Gorby , il était rigolo adorable , il venait nous voir pour jouer , répondait à l'appel de son prénom , mangeait à table avec nous .. il abandonnait sa roue pour venir se mettre dans nos mains .

    Pour l'instant elle ne connait pas vraiment son prénom car je l'appelle avec des surnoms! Non ce n'est pas très intelligent de ma part😁

    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

    Bonjour

    🙂c'est formidable , il vaut mieux une petite comme ça , qu'une peureuse mordeuse !^^

    profitez de lui apprendre à venir d'elle même dans la pièce en lui donnant son prénom , en l'appelant pour une friandise !

    J'ai eu un hamster Russe p'tit Gorby , il était rigolo adorable , il venait nous voir pour jouer , répondait à l'appel de son prénom , mangeait à table avec nous ..

    il abandonnait sa roue pour venir se mettre dans nos mains .

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !