Petite question sur la cohabitation...^^

Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai déjà dit à des personnes que dans moins d'1 mois j'aurai un autre cochon d'inde pour Noisette...

Mais j'ai juste une question, peut-il s'entendre avec un cochon d'inde mâle Rosette ?

Parce que ce n'est pas la même race, donc ça m'embrouille un peu...😳 (Noisette est de race poil court.)

Je me disais ce n'est pas les deux mêmes races...Donc voilà.

J'avais un doute donc j'ai préféré demander.^^

Pouvez-vous me dire si ils peuvent parfaitement s'entendre à deux ?

Sinon je prendrais la même race que Noisette, ce n'est pas le problème...🙂

P.s : Je vais prendre un des trois là -->http://www.leboncoin.fr/animaux/703785921.htm?ca=6_s#

Merci pour vos futurs réponses!😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Biensur qu'ils peuvent s'entendre!

Lisanimo

La race n'a pas d'importance sur leur comportement.Tu peux donc bien sure adopter ce petit loulou!!

Utilisateur anonyme

Ok merci ! 😁

Je vais en prendre un alors 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le type de poil n'a absolument rien à voir avec le caractère de l'animal.

Je te conseillerais au passage de prendre l'un des jeunes, ainsi la relation avec le cobaye que tu possède déjà sera plus simple. N'oublie pas non plus de réaliser une quarantaine avant de les mettre en contact.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le type de poil n'a absolument rien à voir avec le caractère de l'animal.

Je te conseillerais au passage de prendre l'un des jeunes, ainsi la relation avec le cobaye que tu possède déjà sera plus simple. N'oublie pas non plus de réaliser une quarantaine avant de les mettre en contact.

D'accord, c'est parce que j'avais un petit doute.

Merci du conseil ;) Je sais oui.^^

Utilisateur anonyme

Pas d'autres réponses sinon?:)