Petite question qui me tracasse !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chonne a un trou au dessus de la tête enfin elle n'a pas de poil , est ce que c'est normale? Je l'ai eu hier, et je viens de le remarquer.

(C'est une angora / rosette , donc les poil long ) ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle perd ses poils ?

Peut être qu'elle mue.

Nattygann

ben oui si c'est une rosette le "trou" est normal, vu que c'est un épi et bien en son centre on a l'impression qu'il n'y a pas ou peu de poil !

Nattygann

c'est un peu ce principe là ! et si la peau en dessous est claire ou rose ça donne l'impression d'un trou ... sur la photo c'est un couronné anglais !

Alexianev

Tu peux mettre une photo pour voir à quoi ça ressemble exactement ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photos la pour le moment, je veux pas trop la stresser, mais sa doit être se que dit NattyGann !