Petite question que je me pose

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voilà J'ai 6 lapins et mon copain et moi nous allons emménager ensemble dans une maison pour les lapins je pense que c'est mieux . Je voulais savoirs si le changement de maison peut les faire mourir? si je vous pose cette question c'est parce que il y a 1 année en arrière ma famille plus moi nous avons déménagé dans l'appartement d'en face , j'avais un cochon d'inde et un hamster angora et une semaine après ils sont tous 2 mort , je ne sais pas pour quoi et je voudrais pas que cela arrive a mes lapins

Merci pour vos réponse

7 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

d'accord merci =)

Utilisateur anonyme

Peut être à cause du stress ?

Car un changement brsque c'est vraiment stressant pour eux.

Un peu comme l'adoption: de l'élevage/ animalerie/ particulier à son foyer. Mais c'est vrai que déménager dans une maison sera mieux pour tes lapins, ils auront ainsi plus d'espace.

Sinon, lors de mon déménagement, mon lapin n'a pas trop stressé; lorsqu'on aménageait les pièces, il était en liberté et nous suivait partout ^^

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

maintenant que j'y pense l'ancienne voisine avais un chat il se sont peut-être sentis en danger vu que je n'ai pas de chat ils était pas habituer . Oui de l'espace et aussi un grand jardin rien que pour eux =) je ferais des enclos pour être sur qu'ils seront on sécuriter au cas ou ^^ ben il seront en liberter aussi mais pas dans la même pièce ^^ ils s'entende pas juste Une lapine qui et maman avec une de ces petits =)

Merci je suis rassurer de savoir que le changement n'est pas dangereux ^^

Utilisateur anonyme

Oui, ça devait être surement à cause de la présence du chat.

En tout cas, Chouchou n'a eu aucun souci ;D

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

=D j'espere que sa sera pareil pour mes lapins ^^ je voudrais pas en perdre un sa me ferais beaucoup de mal =(

Utilisateur anonyme

Je pence pas que sa les face mourir tes autre animaux on du mourir a cause du stress du voyage et au nouvelle environement eseye de les faire le moin stresser possible pendant le voyage et dans ta nouvelle maison :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus que cela les faces mourrir je pense que comme les autres on dit ils ont du stresser et ces petit rongeurs sont très fragile face au stress j'ai déja vue aussi qu'il pouvait mourrir a cause du changement d'air de température ect alors veiller bien a ce que ce soit la même température entre votre ancienne maison et la nouvelle ne manière a ce qu'il s'habitue a cela !!