Petite question pour mon cochon d'inde .

Utilisateur anonyme

Bonjours . Serais t'il possible qu'un jeune cochon d'inde ai un problème à l'arrière train ? Il se déplace très bien mais des fois j'ai l'impression qu'il se traîne ... Peux-être simplement de la fainéantise ?

Un tout grand merci pour vos futur réponses .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop...

Attend l'arrivé des "pros" du forum :)

Si d'ici demain tu n'a pas de réponses pose la question à un vétérinaire

Peut-être que c'est juste de la fainéantise après tout !

P'titefleur

Il n'y a que le véto qui en l'examinant pourra te dire ce qu'il en est

Utilisateur anonyme

Tu lui donne assez de vitamine C? ( legume du genre poivron, persil, endive....)

Le manque de vitamine C entraine la paralysie de l'arrière train chez les chons, comme ils ne la synthétisent pas tout seuls, faut leur en donner à coté.

Mais va tout de meme chez le véto, les petites betes c'est toujours dangeureux de trop attendre.

Utilisateur anonyme

Pour se qui est de la vitamine C oui je lui en donne . Mais le problème est qu'il ne calcul presque pas les légumes , il en mange en petite quantité .

Sinon il est en pleine forme , il bouge dans tous les sens , court , saute sans problème .

Il se traîne un peu je le prend et lui fais un câlin puis il repart de plus belle . Donc je prendrais les renseignement au près de mon vétérinaire en espérant que se n'est rien de grave !

Un tout grand merci à vous tous et si il y a des conseils je prend tout ;-)

Utilisateur anonyme

Moi ma petite Lilou se traîne mais c pour faire voir qu'elle est hereuse car c'est dès que je lui change sa cage et dès qu'elle a son batonnêt a la luzerne.