Petite question pour mon cochon d'inde .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours . Serais t'il possible qu'un jeune cochon d'inde ai un problème à l'arrière train ? Il se déplace très bien mais des fois j'ai l'impression qu'il se traîne ... Peux-être simplement de la fainéantise ?

Un tout grand merci pour vos futur réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi ma petite Lilou se traîne mais c pour faire voir qu'elle est hereuse car c'est dès que je lui change sa cage et dès qu'elle a son batonnêt a la luzerne.

?
    Signaler

Pour se qui est de la vitamine C oui je lui en donne . Mais le problème est qu'il ne calcul presque pas les légumes , il en mange en petite quantité .

Sinon il est en pleine forme , il bouge dans tous les sens , court , saute sans problème .

Il se traîne un peu je le prend et lui fais un câlin puis il repart de plus belle . Donc je prendrais les renseignement au près de mon vétérinaire en espérant que se n'est rien de grave !

Un tout grand merci à vous tous et si il y a des conseils je prend tout ;-)

?
    Signaler

Tu lui donne assez de vitamine C? ( legume du genre poivron, persil, endive....)

Le manque de vitamine C entraine la paralysie de l'arrière train chez les chons, comme ils ne la synthétisent pas tout seuls, faut leur en donner à coté.

Mais va tout de meme chez le véto, les petites betes c'est toujours dangeureux de trop attendre.

?
    Signaler

Je ne sais pas trop...

Attend l'arrivé des "pros" du forum :)

Si d'ici demain tu n'a pas de réponses pose la question à un vétérinaire

Peut-être que c'est juste de la fainéantise après tout !

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !