petite question :p

Utilisateur anonyme

bonjour :) ,alor voila mon cochon d'inde ne mange plu comme avant et il mange ces "petits besoins" et aussi quand je ne suis pas la il fou le bronze dans sa cage et quand je suis la il ne fait rien et ne sors pas de sa maison j'aimerait que il reste propre quand je ne suis pas la , je pense que ce n'est pas trop grave mais j'espére que vous pourriez m'eclairer :) pour que je sache quoi faire :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça il ne mange plus comme avant ? Tu veut dire qu'il ne mange plus ce que tu lui donne ?

Utilisateur anonyme

Esye de le motiver pour qu'il sorte de sa cabane acheter lui des joue sort leux de sa cage pour une promenade dans la maison une fois qu'il se sera bien depencer pendent plus d'une heure il aura surment faim et c'est a se moment la que tu peux lui donner amanger je t'assure ue la va bien manger :p pour se qui est de manger c'est besoin c'est toute a fais normale cher le cochon d'inde !!!

Utilisateur anonyme

Question tu donne de la vitamine C a ton petit cochon d'inde? Car souvent quand un animal mange c crottes c'est qu'il manque de quelque chose. Après si il mange plus essaye de lui changer d'alimentation. Imagine que tu mange toujours la même chose au bout d'un moment normal que tu en ai mare. Ton cochon d'inde c pareille. Perso je change d'alimentation environ tous les 2 a 3 mois je fait des roulements. Après les cochon d'indes on des tendances a être des déménageurs dans l'âme.

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il mange "ses petits besoins"

regarde la vidéo va t'expliquer pourquoi: https://www.youtube.com/watch?v=1M8KFHEalb4 (le passage intéressant est à 7min)