petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Depuis que j'ai mes cochons d'inde (environ 6 mois) je leur donne du foin que j'achète en animalerie.J'aimerai savoir si il est possible de leur donner du foin de ma pelouse...Et si oui est ce que cela aura des conséquences si je change tout d'un coup??

Merci d'avance!!

3 réponses
Celine2

Je ne crois pas que tu peux car il ne faut pas donner l herbe coupe à la tondeuse sauf si tu la donne de suite . Après je ne suis pas sur....

Opaline71

l'herbe de ta pelouse et le foin ça n'est pas la même chose

le foin leur est indispensable si tu ne leur en donnes plus ça peut leur être fortement préjudiciable

Utilisateur anonyme

Ok merci