Petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour

avec ma femelle gestante doit-on separer le male de la femelle

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😳

6 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

avant la naissance des bb,oui,

si tu sait depuis quand elle est gestante,retire le mâle maximum 60 jours après,pour ne pas prendre le risque qu'il s'attaque aux petits.

bonne soirée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

malheuresement je ne sait pas doit-il avoir des signe

🤦

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ils sont ensemble depuis quand ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

mais elle n'ai pas gestante de lui

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

aaaa ok

tu as ta femelle depuis quand ??

d'ou vient ' elle ?

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

depuis hier chez un animalier de quartier elle savez que la femelle était gestante mais elle ne savais pas depuis quand

la femelle a 6 mois

mais le problème c'est que elle tourne en rond dans sa cage et elle fait un nid j'ai regarder dans des site internet et j'ai vu que l'accouchement etait pour dans 48h si elle fessait sa et elle saute partout et defois elle se couche te elle recommence et elle cour partout et elle envoie toute ces gamelle par terre