petite question

Utilisateur anonyme

bonjour! mes 2 hamster ont récemment eu des petits. Il n'en reste que deux de la portée. ils ont a peine 12 jours et on déja les yeux ouvert. es-ce normal? Et si ce n'est pas normal, es-ce grave?? ( au cas ou sa soit utile, se sont des hamster russes.)

merci d'avance pour vos réponse! ;-)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup savoir sur le sujet des animaux alors je suis allée sur un cite du style " Tot sur l'hamster"'

Va sur c'est cites la il sont trés précis, il te dise tout.

Je sais que les bébés hamsters sont matur trés rapidement, quan il deviendront sevrée il faudra les séparé de leurs mère car lrs hamster sont des etre soluitaire, ils pouaait se battre jusuq'a la mort ! ( meme si se sont ses bébés)

Utilisateur anonyme

en francais margeuw

Utilisateur anonyme

je connais un très bon site sur les hamsters russe. Il est très bien moi je l'adore !! ^^

voici le lien; http://hamster-russe.eklablog.net/

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal.

Par contre les parents sont séparés ?

Utilisateur anonyme

euh si vous voulez ca n arien a voir mais j ai fait un poste pour se divertir ca s appelle un p tit jeu

Utilisateur anonyme

et aussi quand ils seront maturent tu devras séparer la maman des petits et les frères et soeurs