Petite question (;

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ,

Ma petite Pinkie boit que dans une petite gamelle d'eau , mais avec sont long poile il devien tous mouiller quand elle va dessus j'ai plusieurs pipette est j aimerais quelle s’habitue

Comment faire ?

Merci pour vos réponse qui me seras surement utile (;

5 réponses
Utilisateur anonyme

deja laisse lui la gamelle et la pipette si elle n'y va pas mais que la pipette pendant environ 2 heure si elle a soif elle la trouvera toute seul et si tu vois au bou de deux heure qu'elle n'y va toujours pas remet la gamelle mais t'inquiete pas sa viens tous seul =)

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer . Merci (;

Utilisateur anonyme

derien =)

Mllosnit

Moi c'est ma lapine qui avant voulais boire seulement dans sa gamelle ...Je lui est retirer la gamelle est acheter un biberon mais elle voulait pas ...C'était de ma faute ce biberon ne fonctionnait pas bien et vu qu'un Pinou c'est pas trop patient elle me l'arracher a moitié ... Donc je lui en est acheter un autre et celui la la fonctionne très bien et elle y boit sans problème . Tu as bien vérifier que tes pipettes fonctionnent bien ? Après c'est peut être pas pareille pour un Cochon d'inde mais bon :/

Utilisateur anonyme

Il existe des biberons, comme celui-ci, bien pratique pour les animaux qui les cassent facilement ou ceux qui ne veulent pas boire au biberon, parfois le bruit les énervent !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/64015