Petite puce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,alors voilà aujourd'hui je créé ce post pour que vous me donniez votre avis ce matin mes 2 pépettes était dans leurs dodo et qu'an elle sont sortie il y avait des petit truc noir et je ne sais pas du tout ce que c'est

merci pour toute vos réponses 😁
5 réponses
Utilisateur anonyme

Ca bougé? Des bêtes?

Puces, poux...:-)

Utilisateur anonyme

Non ça ne bouge pas👌

Celine2

Crottes de puces? Tu as regarde si elles avaient des puces sur elles?

Utilisateur anonyme

Ca ressemble à des déjections de puces oui, regarde bien dans leurs poils en faisant glisser à rebrousse poil :), la couverture doit être lavé à une température très élevée.

Celine2

Dans le doute traité les tu peux mettre une goutte de strongold chaton et bien sur tout lave à 60 minimum