petite promenade

Utilisateur anonyme

bonjour

je vien d'acheter une laisse pour mon cobay pour le promener un petit peu dans mon jardin risque t il quellque chose ou pas ? peut il manger l'herbe de mon jardin sans risque ?

merci de vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je déconseille la laisse car il aura mal au dos l'enclos c'est mieux sinon il y a des plantes toxiques mais l'herbe ne l'est pas

Utilisateur anonyme

d'acc avec ip

Utilisateur anonyme

oui enlève la laisse ca deforme la colone vertebrale de te chon !

et pour l'herbe non ca ne craint rien tant qu'il n y a pas d'engrais ou de produits chimiques =) bisous

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses :) bisous

Utilisateur anonyme

moi je vais dans ma cour promener Yeppa. en fait elle se met sous la couverture et "broutte" mais ne marche pas bcp. elle est en liberter "avec surveillance"